Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon bocal à dessin
Mon bocal à dessin
Publicité
24 février 2009

La page Blanche

Manquant cruellement d'imagination pour l'article du jour... j'ai demandé de l'aide à la grenouille Wam (elle existe pour de vrai hein!!). Celle ci me répondit:

"baaah.. Tu prends les dessins comme point de départ et tu parles d'un truc en rapport... c'est facile pour faire un article sur un pomme, suffit de dire que pouitouh il en mange."

*reléxion intense* .....Pouitouh....manger des pommes...louloulou...pouitouh manger des pommes... mais enfin ça n'a aucun sens!!! *s'imagine*

image19

*sort de ses pensées* C'est aussi absurde que... que si je m'imaginais une grenouille manger un poisson...

image20

Wouah n'empêche qu'elle a réussi à me le sortir mon article!! elle est trop forte, sacré crapow!! :p Comme récompense ce sera la grenouille qui présentera le dessin du jour!

N'ayant pas de dessin de pomme, la grenouille présentera 'Garçon à la corbeille de fruit' du Caravage. La consigne du prof n'était pas très claire, il fallait représenter plusieurs fois, une gamme monochromatique d'une image imposée.    Ben j'suis tombée sur la photocopie Noir et Blanc de la tête du jeune homme, qui ressemblait plutôt à un ange... m'enfin voila le résultat.

image21

3tetes_rouge                          3tetes_bleue

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Lol on dirait ils font des bisous coquin la grenouille et le poisson mais bon :p <br /> <br /> Ha les fameux dessins sanguine et crayon !! Il pourrai un peu varier le programme en 2 ans Karl !!^^ <br /> <br /> Sinon le dessin avec pioutou truc dans le bocal ( le nouvo avec les mains ) est très bien réussis!! <br /> <br /> Félicitations pour ton blog^^
C
Et le rouge c'est pris un bon coup :p. Mais sinon c'est sympa ^^. Tu peux pas t'amuser à les superposés pour voir si sa fais un truc trop bien??? Sa se trouve sa fera rien mais bon :p. C'est le but des images monochromatiques de les superposées pour avoir l'image réelle :D.
W
Waaaahhhh!!! Je présente les dessins du jouuuur euuuhh!!! :D :D :D.<br /> <br /> N'empêche que j'suis pas un crapow ><.<br /> <br /> Sinon j'aime bien les dessins même si sur celui en bleu il a l'air total foncedé xD.
Publicité