Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon bocal à dessin
Mon bocal à dessin
Publicité
26 février 2009

Pfiouh quelle journée!

C'est aujourd'hui le grand jour de mon entretien!!

Quelle journée mais quelle journée: La matinée était looooooooongue, tournée en rond dans son bocal ça va bien 5 minutes mais la même la Psp ne faisait pas passer le temps!

Mon train est arrivé avec 10 minutes de retard je n'ai jamais trouvé le RER A arrivé à saint Lazard et une fois à la sortie de métro Denfert-Rochereau je ne savais plus de quelle coté de la statue du lion il fallait aller!!! Quelle misère, j'étais en retard, en stresse, je venais de tomber à cause de mon énorme book... du coup j'ai couru... couru tout droit! Lorsque j'ai levé la tête pour reprendre mon souffle, je ne sais par quel miracle, l'école était la devant moi!! Je ne suis arrivée que avec 5 minutes de retard!!! Puis de toute façon j'ai attendu là-bas au moins 20 minutes... Alors mon retard est passé incognito (heureusement d'ailleurs, j'ai ainsi pu reprendre mon souffle).

Finalement l'entreteneur (? celui qui passe l'entretien quoi xD) était très sympa, nous avons beaucoup parlés, c'était très enrichissant! Bref!    J'suis inscrite!!!

Je boirai une tite coupe de Vouvray en mon honneur plus tard :p... en attendant pas de dessin pas de Pouitouh: QUE D'EMOTIONS =D

J'suis inscrite à LISAA j'suis inscrite à LISAA  j'suis inscrite à LISAA j'suis inscrite à LISAA ....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Pouitouh, il semble que j'aie bien dormi dans mon bocal jusqu'à cet après-midi. Je suis très surprise qu'il y a tant de nouveaux et très beaux dessins. Je me suis réveillée beaucoup trop tard pour présenter à temps mes félicitations pour votre inscription à LISAA. <br /> <br /> Je vous souhaite un bon commencement!
O
bravooooooooo (l)félicitations ma petite xD femmeuuuh chérie!!!<br /> je suis toute heureuse pour toi et encore félicitations!
P
bravo!!!!
K
YEH!! T'AS GERER DU BOCAL LE POISSON!! X3<br /> très simpa tes travaux à sanguine et crayon =3
C
Euh en même temps le RER A ne passe pas à St Lazard, y a qu'un transilien qui y passe pour allé à Cergy XD. Sinon je suis très content pour toi que tu es arrivé à aller où tu voulais :). C'est super ^^. Félicitations !!!!
Publicité